:: The 0utsider ::

Le blog du Tocard du Net…

 

1 an de Sark0zy$m€, ça se fête… ! 3 juin, 2008

Classé dans : Politique — eclectik @ 14:23

Nicolas Sarkozy est le président de la R€publiK Fran$sèz depuis 1 an… désolée mais j’ai encore du mal à l’écrire…

J’ai donc décidé de porter un toast en l’honneur de notre président bien-aimé…


1 an de président Bling-Bling aux goûts de luxe… à l’heure où les français doivent « se serrer la ceinture » et travailler plus pour (parait-il) gagner plus…

1 an de droite « décomplexée » qui flirte avec l’extrême droite sur le plan sémantique: La France, aimez la ou quittez la, sur le plan idéologique: ministère de l’immigration et de l’identité nationale…

1 an de poudre aux yeux, avec :
- une (et non « un ») secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme, noire – une (et non « un ») secrétaire d’Etat à la ville, rebeu – un ministre des Affaires Etrangères de « gauche » … là où je vous l’accorde: la gauche en rêvait et la droite l’a fait !

1 an de peur d’une droite qui se veut être un mal nécessaire (on vous a dit que [...] mais c’est faux, on vous menti…il faut voir la réalité en face…)

1 an d’un président qui nous offre chaque jour, en plus de sa vie privée petits veinards, de belles leçons d’histoire, de diplomatie internationale, de sciences, de communication…

N’ayons pas peur des mots, Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa ou Sarko-Tout-Puissant est partout.
Il voit tout.
Il sait tout.
Il comprend tout.

Alors, quitte à réformer le système scolaire, apprenons-en plus sur la Vie grâce à Professeur Sarkozy, diplomé de l’Université de-mes-couilles, avec un PhD en Bêtise humaine, visé par le Ministère de l’Identité Nationale…

- Sarko l’historien: La France n’a jamais commis de génocide, ni de crime contre l’Humanité. C’est une leçon de vocabulaire sur ce qu’est le révisionnisme. avril 2007, Caen

- Sarko l’européen : Nous [les français] n’avons pas à rougir de notre histoire. Nous n’avons pas inventé la solution finale. Angela a apprécié… avril 2007, Caen Le français est la langue de la diplomatie.

- Sarko l’africain: «L’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire». Dans son imaginaire, il n’y a pas de place ni pour l’aventure humaine, ni pour l’idée de progrès. Jamais il ne s’élance vers l’avenir. discours raciste de Dakar

- Sarko le sauveur… d’infirmières bulgares, et peut-être bientôt, qui sait, d’Ingrid…

- Sarko le scientifique-généticien hors pair: J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile. [...] Il y a 1200 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement désolée mais là, je jouis de connerie, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs sans transition: certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense.

- Sarkoby, l’ami, l’ami des tout-petits… hommes d’affaires.
Il est en effet le:

- « frère » de Lagardère (Fayard, Grasset, J.-C. Lattès, Stock, Paris Match, Journal du dimanche, Nice matin, La Provence… président du conseil d’administration d’EADS, administrateur de LVMH, patron d’Hachette Filipacchi Médias et membre du conseil d’administration de France Télécom…)

- l’ami de Martin Bouygues et parrain de Louis Sarkozy (Bouygues, TF1, LCI, TF6, TV Breizh, TMC, TPS =1/3 de l’audience française),

- l’ami de Serge Dassault (actionnaire de L’Express, de Valeurs actuelles et du Figaro)

… et fait du vélo avec François Pinault :) (Le Point)

- Sarko, l’ami des stars: Tom Cruise, notre Johnny national, Doc Gynéco, Christian Clavier…et j’en passe et des … moins bons !

- Sarko, le poète : Casses-toi pauvre con ! :D Je kiffe !

- Sarko le romantique: Si tu reviens, j’annule tout ! J’aimerais qu’on me dise ça à moi aussi !

- Sarko la racaille: Toi si tu as quelque chose à dire, tu as qu’à venir ici ! à un pêcheur

- Sarko, le publicitaire : On va nettoyer les banlieues au Karcher© « Face à l’utilisation répétée de notre marque loin de notre univers de communication habituel, nous souhaitons prendre la parole afin de lever tout malentendu, toute incompréhension et tout quiproquo qui pourraient être liés à l’emploi de notre nom »

- Sarko, le Miséricordieux: « Finalement, le Dieu unique des religions du Livre. Dieu transcendant qui est dans la pensée et dans le coeur de chaque homme. On nous aurait donc menti … !

- Sarko, le pragmatique : La France, on l’aime ou on la quitte !

- Sarko, le génie: Il faut travailler plus, pour gagner plus ! Eurêka, tout s’explique… ! Mais comment n’y avait-on pas pensé plus tôt ?

Paroles, paroles, paroles… Paroles, paroles et paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent…

Pour tout cela, je lui rend hommage…
Longue vie à notre Gesticulateur précoce préféré,
celui qui ment plus vite que son ombre…

Liste non exhaustive… si vous avez des idées, laissez-les en comm’…

N’est pas Sarko qui veut !

Merci Nicolas Sarkozy !
Par les temps qui courent… je suis fière d’être Française (…) :-#

NB: Merci pour le quinquennat Lionel…

 

Commenter

 
 

Création d'entreprise dans ... |
La Flèche Noire |
la simpson |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RESUME D'UNE VIE
| BLIDA ma ville natale
| Mission Quechua 2007